Saint-Gobain Distribution Batiment France

Actualité

SGDB France annonce sa prise de participation dans la start-up Mon Maître Carré

SGDB France annonce sa prise de participation dans la start-up Mon Maître Carré

Imprimer

Mon Maître Carré, plateforme en ligne de mise en relations entre particuliers, architectes et décorateurs d’intérieur vient ainsi enrichir l’écosystème de SGDB France, déjà complété en 2016 d’Homly You, plateforme d’intermédiation.


Mon Maitre Carré



Cette prise de participation constitue une nouvelle étape de la stratégie de l’entreprise visant à apporter aux particuliers toujours plus de confort et de bien-être dans leur cadre de vie.

Un véritable fossé semble s’être créé entre les artisans, professionnels du bâtiment et les particuliers.
C’est ce fossé que SGDB France souhaite combler en créant une offre diversifiée pour accompagner les particuliers dans tous leurs projets de travaux quelles que soient leurs envies et à tous les moments de leur vie.


Etapes site Mon Maitre Carré


Fort de ses 12 enseignes, de sa position de leader sur le marché français des matériaux de construction et de sa parfaite connaissance des professionnels du secteur du bâtiment, SGDB France veut concourir efficacement à la réconciliation de ces populations.
Et cela pour répondre à un double objectif : permettre aux artisans de développer leur activité en trouvant des chantiers et faire en sorte que les particuliers mènent à bien, sans stress, leurs projets de travaux.

www.monmaitrecarre.com
www.homly-you.com