Saint-Gobain Distribution Batiment France

Actualité

Prise de participation majoritaire dans la start-up Tolteck

Actualité

Prise de participation majoritaire dans la start-up Tolteck

Imprimer

Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, leader français de la distribution de matériaux de construction, annonce sa prise de participation majoritaire dans la start-up Tolteck, premier logiciel en ligne de gestion commerciale pour les artisans du bâtiment. Tolteck vient ainsi enrichir l’écosystème de SGDB France et compléter l’offre de services à destination des professionnels pour les aider à être toujours plus performants.

tolteck


Partant du constat que la réalisation de devis et la facturation sont des tâches très chronophages pour les artisans, Pierre-Philippe de Bouville et Adrien Vergé ont créé en 2016 Tolteck, logiciel en ligne permettant aux artisans du bâtiment de réaliser simplement et rapidement des devis professionnels de qualité et de gérer la facturation.

Tolteck permet de réaliser un devis complet en 5 minutes en intégrant toutes les informations légales nécessaires à la réalisation des documents.


Tolteck est disponible via le site tolteck.com et dorénavant dans les enseignes Point.P Matériaux de Construction, Cedeo....ainsi que sur la plateforme d’intermédiation Homly You pour les artisans adhérents.
www.tolteck.com

Ecrans tolteck