DÉCOUVRE LES MÉTIERS DE LA DISTRIBUTION DE SAINT-GOBAIN ET LES OFFRES D’EMPLOI DE NOS ENSEIGNES EN VENTE, COMMERCE, LOGISTIQUE, MARKETING, DIGITAL…

+ de

897

offres d'emplois

et forcément une opportunité pour toi chez nous !

Nos dernières offres

Magasinier Cariste (H/F) - Viuz en Sallaz (74)

CDI | POINT.P

VIUZ EN SALLAZ - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 1900 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26876

L’équipe de l’agence POINT.P de Viuz en Sallaz recherche son Magasinier(e) Conseil. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Chef des ventes H/F

CDI | Dispano

ALFORTVILLE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26775

Nous recrutons un(e) chef(e) des ventes au sein de l’équipe commerciale d’Alfortville. Votre mission principale sera de garantir la performance commerciale de votre secteur en animant et développant votre équipe de commerciaux itinérants.   ✨Vous motivez et accompagnez vos commerciaux terrains A travers des points hebdo et des plans d’action individuels, vous challengez votre équipe dans l’atteinte de leurs objectifs commerciaux. Vous développez leurs compétences, notamment en les accompagnant chaque semaine lors de rendez-vous clients.   🎯 Vous gérez les opérations commerciales Vous participez à l’élaboration des opérations commerciales locales et nationales et les animez auprès de votre équipe.   🙌 Vous analysez l’activité par portefeuille Vous suivez et pilotez les résultats et les budgets via un outil informatique (CRM) afin de mettre en place des plans d’actions correctifs si nécessaire. Vous garantissez le respect de la politique tarifaire et la promotion de nos produits et services.   Dans le cadre de vos missions, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres managers de l’agence pour garantir un service client de qualité.

ALTERNANCE - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Marketing (H/F)

Contrat d'alternance | Dispart

NANTERRE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26852

Au sein de DISPART, activité "pièces détachées" de CEDEO, vous serez rattaché(e) au chef de projet marketing. Vos missions principales seront les suivantes : Animation commerciale/formation: Déployer des opérations commerciales du plan d’action commercial (PAC) national et régional (opérations cadeaux, soldes…) Créer des ciblages/reportings pour accompagner les équipes terrain Former des équipes hotline / commerciaux Digital/support : Animer le site internet Dispart : évolution des pages, roulement des produits etc.. Diffuser des KPI e-commerce: nombre d’ouvertures de comptes, taux de conversion etc.. Participer aux recettes desktop/app de l’enseigne Dispart Supporter téléphonique avec les collaborateurs/clients Créer et suivi des tickets bugs Communication : Développer des outils de communication locale Animer de la plateforme de stockage de goodies Mettre à jour des contenus sur notre intranet Animer de notre future page Linkedin Alternance pour une durée de 24 mois avec un rythme de 3 semaines entreprise/1 semaine école, à pourvoir à partir de septembre 2024.

Conseiller de Vente Showroom (H/F)

CDI | POINT.P

FIGEAC - Occitanie

1940 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26083

L’équipe de l’agence POINT.P de Figeac recherche son Conseiller(e) de Vente Showroom. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée avec nos clients et les accompagnez dans leurs chantiers. Vous recommandez notre gamme de produits et solutions au service de la construction durable, tout en promouvant nos actions commerciales en cours. 🔁 Vous menez la vente de A à Z Vous accueillez nos clients avec le sourire et traiter leurs demandes : du conseil technique à la planification de la livraison, en passant par la vérification du stock et l'établissement des devis. 🔥 Vous êtes un moteur du point de vente Vous participez activement à son développement en assurant son attractivité : maintien des rayons pleins, propres et avec les meilleurs prix.

Alternance - Vendeur Libre Service (H/F) - Paris 12 (75)

Contrat d'alternance | CEDEO

PARIS - Ile de France

700 - 1700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26854

Vous aimez le commerce et les interactions humaines ?  Rejoignez l’aventure CEDEO ! 📢 Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients avec singularité ! En tant qu’interlocuteur premier de nos clients professionnels, vous créez une expérience unique en les accueillant avec le sourire et en les conseillant avec expertise vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Votre rôle va au-delà de la simple vente, vous êtes un partenaire essentiel dans la réalisation de leurs projets. Vous accompagnez nos clients en les tenant informés des actions commerciales en cours, tout en leur suggérant des produits complémentaires. 🛠️ 💡 Comment ? Vous tissez des liens uniques avec nos clients, en proposant des solutions sur mesure à chaque visite. En étroite collaboration avec votre Chef d'Agence, vous animez le magasin avec énergie et créativité. Vous gérez le stock du magasin, en jonglant entre la réception des marchandises et la préparation des livraisons, tout en assurant le suivi logistique. Vous donnez vie aux rayons en mettant en avant nos produits et en garantissant la tenue des linéaires (mise en rayon, étiquetage, zonage, inventaires tournants etc.). Vous veillez à ce qu'ils soient toujours parfaits selon la règle d'or des 3P : Plein, Propre, Prix. Vous vous assurez également de la bonne gestion de l’espace de vente et du dépôt. Vous l’aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l’Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO. 

Chef d'agence (F/H) - MARSEILLE

CDI | POINT.P Showroom

MARSEILLE - Provence Alpes Cote d'Azur

3000 - 3300 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26855

Notre agence POINT P Carrelage Marseille (13) recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d’Agence !.Rattaché(e) au Directeur de Site, vous managerez l’équipe du point de vente.Vos missions quotidiennes :Développer le chiffre d’Affaires- Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes- Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients- Visiter les clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial- Développer votre réseau au sein du tissu localGarantir la rentabilité de votre point de vente- Maitriser les coûts d’exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)- Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseursManager votre équipe au quotidien- Garantir l’image d’une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l’exemple au quotidien !)- Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d’intégration et d’évolution, recrutement, etc.- Assurer le respect des règles de sécurité  

Chef d'agence H/F - Brive (19)

CDI | ClimPlus

BRIVE-LA-GAILLARDE - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA22015

En tant que Chef d'agence H/F sur l'agence Clim+ de Brive-la-Gaillarde (19) et rattaché au Chef de secteur, vos missions principales seront de : DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ  Déployer les projets de développement de l’activité  Orienter l’action du binôme commercial vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux Optimiser le mix-produits sur le point de vent et promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Collaborer avec les services support (CET, STAC…) en place pour développer la performance Grands Comptes et Chantiers   MANAGEMENT DES ÉQUIPES Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence Ritualiser les entretiens avec l'équipe (Entretiens annuels, Entretiens de mi-année) et réaliser les points hebdo avec le binôme ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle Animer les réunions mensuelles sur le point de vente Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)   GESTION DU CENTRE DE PROFIT (STOCK - RENTABILITÉ - ORGANISATION) Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF…), le NPS, … Veiller à ce que les casiers soient toujours remplis et les articles zonés (tournée quotidienne LS, IT)  Assurer le maintien du point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro Préparer les réunions budgétaires et veiller au respect des engagements

Chargé de communication corporate F/H - stage

Stage | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25478

Rattaché(e) à un des responsables communication du service, vous participerez à l’activité quotidienne de la Direction de la Communication Corporate. Rejoindre la Direction de la Communication Corporate, c’est incarner et accompagner la transformation d’une entreprise en mouvement : Faire connaitre la stratégie de l’entreprise auprès de ses différents publics, internes (collaborateur(rices) du siège et des enseignes) et externes (clients, fournisseurs, journalistes, Saint-Gobain…).  Engager les collaborateur(rices) actuel(le)s et futur(e)s autour d’une entreprise qui place l’humain au coeur, porteuse de sens et bienveillante. Renforcer la visibilité de notre feuille de route RSE et faire de la diversité et de l’inclusion un atout pour l’entreprise. Développer le leadership digital de nos dirigeant(e)s, principaux relais de la stratégie. Vos missions principales seront les suivantes. Communication interne : Gestion de projets, en soutien aux services support : prise de brief, élaboration de la stratégie de communication, réalisation d’outils de communication (affiches, newsletters…) et création de contenus, coordination avec les agences de communication partenaires quand nécessaire.  Animation des communautés : réflexion sur la refonte de la page intranet (arborescence, contenus…), coanimation du réseau interne des communicants (Yammer), création et mise en ligne de contenus sur l’intranet… Coordination d’événements internes (live chats, conventions…).  Création de contenus : éditoriaux et visuels.  Accompagnement des différents projets de l’équipe.  Communication externe : Communication institutionnelle, à travers la participation à des trophées, conférences, salons ... : coordination entre les enseignes et les organisateurs, aide à la rédaction et relecture des dossiers de candidature aux trophées, gestion de projet.

Assistant chef de projet relation clients (H/F) - stage

Stage | SGDB France

Courbevoie - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA25272

Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, filiale du Pôle Distribution Bâtiment de Saint-Gobain, est le premier distributeur de matériaux de construction en France, au service des professionnels et de ceux qui s’investissent dans l’amélioration de leur habitat. Ses principales enseignes sont Point.P, Cedeo, Asturienne, PUM Plastiques, Sfic, La Plateforme du Bâtiment, Dispano, … Saint-Gobain Distribution Bâtiment France forme un réseau de plus de 2 000 points de vente à travers l’Hexagone. La fonction principale au sein de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDBF) est d’assister la responsable relations clients à distance, à travers de multiples missions : Vous participez activement à l’intégralité du processus de mise en place d’une solution de relations clients à distance : Vous assistez à la planification, à la mise en œuvre et au suivi du déploiement de la solution (téléphonie, SMS, CRM…). Vous êtes en collaboration étroite avec les différentes parties prenantes afin d’améliorer les outils de relation clients à distance. Vous contribuez à la coordination des enseignes et à la mise en œuvre des décisions prises. Vous coconstruisez et rédigez des procédures et guides d’utilisation Vous coanimez les comités de pilotage dédiés aux outils de relation clients à distance Vous établissez des statistiques téléphoniques mensuelles des agences et des centres de contacts Vous analysez les données disponibles et vous fournissez des rapports pertinents pour évaluer la performance de la relation clients à distance. Vous serez amené(e) à participer à d’autres missions reliées au service Marketing : Selon votre investissement sur le poste, les missions supplémentaires pourraient inclure des activités telles que la collecte et l'analyse des données de marché, la veille concurrentielle, ou la contribution à la création de supports marketing. Vous participez activement à l’ensemble des projets : Vous apportez un soutien opérationnel et stratégique à l’ensemble des projets en cours et à venir concernant la relation clients à distance des enseignes du Groupe SGDBF. ➡️ L’info en plus ? Ce poste offre une opportunité unique de participer activement à la gestion et à l'optimisation de la relation clients à distance au sein d'un grand groupe comme SGDBF, tout en acquérant une expérience pratique et stratégique dans le domaine de la gestion de projet transverse et de la relation clients à distance.

Assistant RH (H/F) - 6 MOIS - TOULOUSE (31)

Stage | CEDEO

PLAISANCE DU TOUCH - Occitanie

900 - 1560 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26857

Notre service Ressources Humaines du Sud-Ouest basé à Plaisance-du-Touch (31) recherche son ou sa futur.e Assistant.e RH pour un stage de 6 mois. Rejoins-nous sans plus tarder ! Tes missions principales seront les suivantes : Participer activement aux recrutements de la région Sud-Ouest (CDI, CDD) : cahier des charges, mise en ligne des annonces, tri des CV, entretiens de pré qualification Contribuer à la création des parcours d'intégration des nouveaux entrants en lien avec les managers Déployer et gérer la campagne alternance pour la rentrée 2024 : mise en ligne des annonces, entretiens de recrutement, lien avec les écoles, établissement des CERFA, relation avec notre OPCO Intervenir sur différents projets de développement RH (politique handicap, relations écoles, journées d'intégration...) Animer la communication RH régionale Assister les RH opérationnels au quotidien sur des sujets juridiques et administratifs... Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de ton quotidien. C'est la force de notre enseigne et du réseau DSC !

Alternance - Vendeur Conseil F/H - Belloy-en-France 95

Contrat d'alternance | POINT.P

BELLOY EN FRANCE - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26858

Notre agence de Belloy-en-France  recherche son/sa futur(e) "Vendeur(euse) conseil" en alternance. Les missions seront les suivantes : Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (Chiffre d’affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services. Votre quotidien ? Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc. Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous !

Technico-commercial agence F/H - Nanterre (92)

CDI | POINT.P

NANTERRE - Ile de France

2200 - 2700 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26859

L’équipe de l’agence POINT.P de Nanterre recherche son/sa Commercial(e) sédentaire. 🔥 Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au téléphone ou en personne, vous incarnez l'esprit de notre entreprise et renforcez nos liens commerciaux avec nos clients artisans. 💡 Vous êtes un dénicheur de solutions Vous êtes toujours à l'affût de nouvelles opportunités ! En collaboration avec votre équipe, vous trouvez des solutions innovantes pour satisfaire les besoins variés de nos clients professionnels. ✨ Vous êtes un pro de la communication Vous participez aux études commerciales et marketing et vous préparez des présentations techniques attractives pour faire briller les yeux de nos clients. L’info en plus : Vous pouvez compter sur votre binôme commercial itinérant pour développer et fidéliser votre portefeuille clients. Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de commercial sédentaire : https://youtu.be/M5Tub1pTu_w?si=axzajo8oM4onvkBV

Magasinier Leader (H/F)

CDI | POINT.P

TARBES CEDEX - Occitanie

1850 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26860

L’équipe de l’agence POINT.P de Tarbes recherche son Magasinier(e) Leader. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Magasinier Vendeur (H/F)

CDI | POINT.P

BAGNERES DE BIGORRE - Occitanie

1850 - 1950 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26861

L’équipe de l’agence POINT.P de Bagnères-de-Bigorre (65) recherche son Magasinier(e) Vendeur. 📢 Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous accueillez les clients dans la cour des matériaux, les conseillez dans leurs choix de produits et leur proposez les nouveautés. 🏗️ Vous êtes un expert de la logistique Vous préparez les commandes des clients dans nos différentes zones de stockage, à la fois en intérieur et en extérieur. Vous utilisez un chariot élévateur pour charger et décharger les véhicules de transport, en toute sécurité. 🔄 Vous êtes un as de l’organisation Vous vérifiez régulièrement le volume des stocks de marchandises. Vous veillez à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones de stockage et de circulation de l'agence. Vous réalisez des inventaires tournants pour assurer une gestion efficace des stocks. 👀 Vous êtes le relai d'information Vous assurez le lien entre l'agence et les clients en communiquant les informations essentielles à votre équipe. En tant que membre polyvalent de l'équipe, soyez prêt à soutenir dans toutes les tâches nécessaires. L’info en plus : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. 💪

Vendeur Peinture - Carrelage H/F - NANTERRE

CDI | La Plateforme du Bâtiment

NANTERRE - Ile de France

1850 - 2100 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26873

L’équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Nanterre, recrute un Conseiller Technique H/F en Peinture Carrelage en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! 😃 Rattaché(e) à Sabrina notre Cheffe de groupe , et après un parcours d’accompagnement et de formation à notre savoir-faire et savoir- être, vous apportez aux clients des services et des solutions personnalisés avec votre plus beau sourire ! Votre quotidien 📢 Accueillir et conseiller les clients et personnaliser leur expérience en les guidant vers les solutions techniques adaptées à leurs chantiers   🎯 Elaborer les devis (et relancer le client 😉), gérer et suivre les commandes et les livraisons   📢 Animer le plan de vente de votre rayon et mettre en place des actions commerciales, qui font la différence   🙌 Être l’acteur / l’actrice du développement commercial en participant à l’organisation des évènements du dépôt

Commercial Terrain - Saumur (H/F)

CDI | PUM

SAUMUR - Pays de la Loire

Offre publiée le :

Référence : FRA26870

Notre agence PUM de Saumur recherche son futur commercial terrain H/F. 📢 Vous êtes le visage de PUM sur le terrain Vous rendez visite aux clients dans un rayon de 40 km autour du point de vente Vous ciblez et développez des relations avec les professionnels du bâtiment tels que les plombiers, maçons, piscinistes, paysagistes et Travaux Publics. 🎯 Vous faites le bonheur de nos clients Vous êtes à l’écoute du client et anticipez leur besoin pour leur vendre des produits et services appropriés Vous conseillez les clients en vous basant sur les données recueillies et assurez une réponse proactive à leurs besoins. 🙌 Vous travaillez en binôme avec un Commercial Sédentaire Vous rédigez des devis et relancez les prospects pour assurer une conversion optimale Vous négociez et suivez les commandes jusqu’à la livraison Vous assurez la satisfaction de vos clients grâce à un suivi quotidien en coordination avec votre binôme. ➡️ L’info en plus Dans cette vidéo, découvrez d’un peu plus près le métier de Commercial Terrain chez PUM :  https://www.youtube.com/watch?v=D5lOYhMVodo

Alternance - ATC Junior revêtement F/H - Coignières 78

Contrat d'alternance | POINT.P Showroom

COIGNIERES - Ile de France

Offre publiée le :

Référence : FRA26871

Tu es à la recherche d'une alternance en tant que commercial itinérant dans le secteur du BTP? Deviens le/la futur(e) ALTERNANT(E) Attaché(e) Technico Commercial de Coignières ! Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients (professionnels du bâtiment) en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement commercial de votre secteur sur la famille des produits du béton, en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services du Béton Prêt à l'Emploi. Ton quotidien ? Accompagné(e) par ton tuteur, tu l'assisteras dans ses missions à savoir: Développer le chiffre d’affaires et la rentabilité du portefeuille clients qui vous est confié, dans le cadre de la politique commerciale de l’entreprise Développer son portefeuille par la prospection, par un suivi en agence et en allant visiter les clients Réaliser le devis, la relance et le suivi des commandes au sein de l’équipe de vente Veiller à la satisfaction des attentes du client dans le cadre des prestations proposées par l’entreprise. Tu souhaites apprendre et t'épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste d'alternant est fait pour toi !

Commercial Agence - Limoges (H/F)

CDI | PUM

LIMOGES - Nouvelle Aquitaine

Offre publiée le :

Référence : FRA26872

Notre agence PUM de LIMOGES recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment tels que les plombiers, maçons, piscinistes, paysagistes et Travaux Publics 🎯 Vous faites le bonheur de nos clients Vous êtes à l’écoute du client et anticipez leur besoin pour leur vendre des produits et services appropriés Vous conseillez les clients en vous basant sur les données recueillies et assurez une réponse proactive à leurs besoins. Vous effectuez de la prospection téléphonique 🙌 Vous travaillez en binôme avec un Commercial Itinérant Vous rédigez des devis, négociez et suivez les commandes jusqu’à la livraison Vous assurez la satisfaction de vos clients grâce à un suivi quotidien en coordination avec votre binôme.

Magasinier (F/H)

CDI | Asturienne

LA MOTTE-SERVOLEX - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 2200 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26864

Suite à un départ, nous recherchons activement un poste de Magasinier F/H pour notre agence Asturienne de Chambéry. 📢 Vous assurez la préparation et l’enlèvement des commandes clients en toute sécurité Manuellement ou à l’aide de votre chariot élévateur, vous veillez à la préparation des commandes clients et à leur conformité avec le bon de commande. Vous chargez ou aidez le client au chargement de sa marchandise. Ainsi, vous pouvez vous assurer du respect du poids de chargement. 👷‍♀️Vous êtes un expert de l’organisation et de la sécurité Vous veillez au respect des règles de sécurité dans le dépôt et dans la Cour en étant un véritable Ambassadeur de la sécurité. Vous chargez et déchargez les palettes puis veillez au bon rangement du dépôt conformément au plan de stock. Vous êtes le garant du stock et de sa conformité. Ainsi vous signalez toute anomalie ou produits défectueux / périmés. 👀 Vous êtes le relai d’information En relai avec vos collègues au comptoir, vous renseignez et conseillez les clients sur les produits et leur proposez les nouveautés ainsi que les produits complémentaires. Vous relayez également les opérations commerciales en cours. Découvrez le métier de Magasinier à l’Asturienne en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MjMIsqTKtlU

Conseiller de Vente Showroom (H/F) - Albertville (73)

CDI | POINT.P Showroom

ALBERTVILLE - Auvergne Rhone Alpes

1900 - 2000 par mois

Offre publiée le :

Référence : FRA26874

POINT.P Carrelage & Revêtement recrute un(e) Conseiller(e) de vente showroom pour son agence d'Albertville. Au sein du showroom, vous irez à la rencontre des clients, essentiellement des particuliers, à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques. Vous participez à l'animation commerciale de l'espace de vente tout en faisant de la satisfaction client une priorité. Votre quotidien ?· Accueillir les clients, identifier leurs besoins et leur proposer l'offre de produits et services la plus adaptée· Conseiller, concevoir et suivre les clients dans leurs projets à l'aide de nos outils digitaux comme notre logiciel 3D ou notre tablette "Styles et Aspects"· Suivre les commandes clients : réception, livraison et service après-vente· S'assurer de l'attractivité du showroom à tout moment : mise en valeur de l'espace, mise en situation des produits et présentation des promotions en cours· Être en relation avec les fournisseurs au quotidien et gérer les stocksVous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Important : nos showrooms sont ouvert le samedi et vous serez amené à travailler ce jour là.

Nous en quelques chiffres

24000 Collaborateurs
3 Campus de formation
300 Métiers
370000 Clients
15 Plateformes logistiques
2000 Points de vente